Publié le

Les 20 plus belles djellabas

Djellaba rose pâle

Pour celles qui ne sauraient pas ce qu’est une djellaba, il s’agit en effet de robes traditionnelles des femmes du Moyen-Orient. On trouve des djellabas très diversifiés aujourd’hui et ceux-ci sont toujours très beau, riches en broderies et très raffinés. Si vous êtes à la recherche d’une djellaba mais que vous ne savez pas laquelle choisir, pas de panique ! Cet article sélectionne les 20 plus belles djellabas. A vous de faire le meilleur choix.

  1. Djellaba brodé brun clair

Commençons par cette magnifique djellaba brun clair qui rappelle la couleur d’une rose des sables.
Fait en coton, cette djellaba des plus douce sera des plus confortables à porter en bord de mer lors d’une folle journée d’été par exemple. Tout en finesse et en légèreté, vous vous sentirez ainsi flotter au vent.

2. Djellaba verte en soie

Laissez-vous tenter ici par cette djellaba en mousseline de soie. Le tissu est fin et celui-ci rend le port de la robe agréable. La majestueuse parure de broderies présente sur l’avant de la djellaba la rend d’une élégance rare. Alors, soyez à l’aise tout en restant séduisante en adoptant cette si jolie djellaba.

3. Djellaba en broderies saumon et vert

Laissez cette longue djellaba caresser votre silhouette tout en la sublimant. La couleur phare de la djellaba, sa couleur saumon, vous fera resplendir et égayera la tenue. Les pigments de vert présents dans les motifs de fleurs de la djellaba rajoutera une touche de peps et de gaieté. Une fine ceinture permettra de marquer votre taille de guêpe.

4. Djellaba noir

Sobre et classe, cette djellaba en coton vous promet une sensation de douceur et de bien-être.
En Automne ou en Hiver, cette large djellaba vous maintiendra au chaud mieux qu’aucun autre.
Les motifs dorés imprimés sur le tissu noir ressortent et donne à la robe un certain aspect luxueux.

5. Djellaba florale africaine

Ici, découvrez une djellaba large et classique couleur prune. Votre djellaba pourra se porte pour n’importe quelles occasions et le motif floral présent sur le haut de la robe en donnera tout son charme. Fait de coton et de polyester, la djellaba sera très agréable au porter et vous assurera une sensation de confort immédiat. Un subtil liserai blanc fait le tour de la robe ainsi que de son col en V et en donne une touche de chic.

6. Djellaba sombre avec broderies doré et rouge

Appréciez la sagesse et la délicatesse que propose cette djellaba noir. Sobre et classique, cette djellaba peut se porter quotidiennement ou pour des soirées. L’ornement de motifs brodés orné d’or et de rouge qu’elle met en avant la rend harmonieuse et agréable à regarder.

7. Djellaba algérienne brodée

Cette robe de type djellaba est faite essentiellement de coton. Sa couleur bleue roi la rend rayonnante et les broderies couleurs or présentes sur les contours de la robe ainsi que sur les contours des manches lui donne une allure classe et chic.

8. Caftan marocain saumon

Profitez de ce magnifique caftan couleur saumon et agrémenté de ces broderies si délicates et majestueuses. Faite en satin, cette robe si confortable vous rendra belle comme vous ne l’avez jamais été. Sa couleur égayera votre teint et le rendra radieux. Sa ceinture ajustable permettra de marquer votre taille et ces magnifiques broderies brilleront dans l’obscurité. Pour une cérémonie, un mariage ou au quotidien, osez briller et étinceler avec ce caftan.

9. Djellaba bleu sarcelle

Nous observons maintenant une longue et large djellaba couleur bleu sarcelle et pourvu de motifs baroque bleu clair. La nuance de couleur de la djellaba la rend apaisante pour les yeux. Cette robe, 100% coton, est très confortable de par sa matière et également grâce à sa largeur. Ainsi, vous pourrez la porter en tant que pyjama ou de façon quotidienne.

10. Djellaba brodé noir

Elégance et raffinement.. Voici des qualificatifs qui s’accordent très bien avec cette djellaba. Sobre de par sa couleur noir, cette traditionnelle djellaba en coton vous offre en plus une délicatesse des plus exquises avec ses fines broderies rouges et blanches.

11. Djellaba oversize rouge et doré

Admirons maintenant cette djellaba si éclatante aux couleurs flamboyantes ! Doté d’une teinte orangée fondu dans un rouge vif et agrémenté de doré, cette djellaba très voyante éclairera vos jours les plus sombres. Elle est également des plus séduisantes avec son col en V et ses motifs de fleurs doré et des plus confortables avec ses manches chauves-souris.

12. Djellaba brodé noir et or

Observez cette noble djellaba en coton embelli de broderies couleur or autour du décolleté ainsi qu’à la taille. La ceinture brodé permet de marquer la taille afin de promouvoir à une fine silhouette.

13. Djellaba brodé saumon et or

Nous nous intéressons maintenant à cette pétillante djellaba aux couleurs flamboyantes ! La couleur saumon de la djellaba ensoleillera votre teint et sera favorable à un esprit « bonne mine ». Les broderies couleur or ornementer de petits points noirs présents sur le col sublimera votre tenue et la rendra présentable pour recevoir ou pour être reçus lors de diverses occasions ( mariages, fiançailles, etc ).

14. Djellaba brodé rouge sans manche

Osez-vous faire remarquer avec cette djallaba aux couleurs si vive et éblouissante. L’éclat rouge de la djellaba vous promet un gage de séduction incomparable. Les broderies autour du col feront également sensation forte et vous brillerez de mille feux lors de vos soirées ou cocktails.

15. Djellaba beige à motif doré

Laissez-vous craquer par cette djellaba en coton de couleur beige. Les motifs doré de la djellaba se fondent parfaitement avec sa couleur doré et sont également assez imposants pour enjoliver la tenue.
Il ne reste donc plus rien à dire mise à part le fait qu’elle sera parfaite accompagnée de jolies sandales pour les jours d’Eté.

16. Djellaba bleue et blanche en coton

Pourvu d’un charme incomparable, cette djellaba bleu roi s’impose par sa couleur si « tape à l’œil » mais si irrésistible. Le blanc fait ressortir les broderies de la djellaba et s’accorde parfaitement avec le bleu.
Les manches sont courtes et en chauve-souris, ce qui rend la robe fluide et élégante.

17. Djellaba jaune et broderies

Tel un soleil, vous brillerez avec cette djellaba en coton jaune poussin. Sa radieuse couleur embellira votre teint et son motif blanc présent du col en V jusqu’à la taille vous offrira une silhouette divine.

18. Djellaba verte brodée

Maintenant, il est question d’une djellaba verte en coton qui a une belle couleur naturelle et qui nous rend admiratives de par ses broderies dorées munies de petites perles multicolore.
Afin de marquer votre taille, il vous sera possible d’agrémenter votre tenue d’une simple ceinture en fils doré.

19. Djellaba brodée violette

L’élégante broderie que propose cette djellaba violette part de votre col et descend jusqu’à la limite de la robe. Cette broderie toute en verticale rallongera votre silhouette et la rendra fine et gracieuse.
Rehausser votre silhouette avec de jolis escarpins nude pour deux fois plus de sensations.

20. Djellaba blanche

Tel une princesse de contes de fée, retombé dans le rêve et dans la magie avec cette magnifique djellaba blanche et ornée de broderies.
Pour un mariage ou pour des soirées, rayonnez et brillez avec cette arme de séduction infaillible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.