Publié par Laisser un commentaire

Accessoiriser une Robe de Soirée : Attention aux Faux Pas !

Quelle coiffure avec ma robe de soirée. Quels accessoires porter avec ma robe de soirée ? Les plus belles coiffures (Nattes, tresses, boucles) une robe de soirée ou de mariée.

[vc_row][vc_column][vc_column_text el_class=”article”]

Vous en avez trop fait, ou au contraire vous auriez pu mieux faire. Accessoiriser votre tenue est primordial, il s’agit de la touche final qui viendra vous sublimer mais il est difficile de trouver l’équilibre. Je vous offre de super astuces pour accessoiriser parfaitement votre robe dubai, car tout ne s’accorde pas avec ! On vous révèle quels accessoires porter avec une robe de soirée (Bijoux, Coiffure, Sac à main,etc).

1. Accessoires à porter avec ma robe de soirée

De façon générale, lorsque vous portez une robe libanaise il ne faut surtout pas surcharger votre robe de soirée avec desaccessoires trop imposants ou trop visibles. En effet, les robes sont elles mêmes chargées et souvent ornées de broderies, de dentelles et ou de superpositions d’étoffes et de couches de tissus. Il est donc inutile de venir apporter de gros accessoires ou de trop gros bijoux. La robe est un bijou à elle seule !

Ainsi, vous devez mettre l’accent sur des bijoux sobres voir classiques pour apporter la touche finale et rester élégante. Misez sur les tons or ou argent. Vous pouvez également opter pour des bijoux de tête du type diadèmes ou fleurs. Certes ceux-ci ne sont pas d’apparence sobre mais ils vous permettront d’habiller votre silhouette de haut en bas et vous n’aurez pas besoin d’ajouter d’autres bijoux.

→  Quelques exemples d’accessoires pour ma robe de soirée : les bijoux de têtes   

Coiffure pour robe de soirée, chic, rouge, blanche, corail. Quels accessoires porter avec ma robe de soirée ? Les meilleures coiffures pour une robe de soirée ou de mariée.

 

De même, pour apporter la dernière touche à votre tenue vous pouvez opter pour des bagues ou des strass à coller sur les mains. Ils permettent de prolonger la robe sans trop charger la silhouette.

→  Quelques exemples d’accessoires pour ma robe de soirée : les bijoux

Quels bijoux porter avec ma robe de soirée. Quels accessoires porter avec ma robe de soirée ? Les plus beaux bijoux main pour une robe de soirée ou de mariée.

 

2. Accessoires à ne pas porter avec ma robe de soirée

Comme nous l’avons dit précédemment il est important d’éviter tous bijoux imposant ou encore fantaisie. Évitez les couleurs flashy qui auront tendance à gâcher l’élégance de la robe. Les chapeaux et autres couvre chefs ne sont également pas les bienvenus ! Enfin, évitez les gros sacs à main qui n’auront rien à voir avec la robe. Le mieux reste d’opter pour une pochette ou sac du type clutch ou minaudière.

Quels sac à main porter avec ma robe de soirée. Quels accessoires porter avec ma robe de soirée ? Les plus beaux sac à main pour une robe de soirée ou de mariée.

 

3. Quelle coiffure privilégier avec une robe de soirée ?

Pour accompagner au mieux votre robe de soirée libanaise, rien de mieux qu’une coiffure élégante et bien élaborée. Si vous voulez rester simple, prenez soin de vous onduler ou boucler les cheveux. Ce n’est pas très compliqué et vous aurez tout de suite l’air coiffée. En revanche, si vous souhaitez y passer plus de temps ou même faire appelle à une coiffeuse professionnelle, vous pouvez opter pour des chignons ou une coiffure relevée qui donne du volume.

Quelques exemples de coiffure pour ma robe de soirée :

Quelle coiffure avec ma robe de soirée. Quels accessoires porter avec ma robe de soirée ? Les plus belles coiffures (Nattes, tresses, boucles) une robe de soirée ou de mariée.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.