Publié par Laisser un commentaire

5 Critères à Absolument Prendre en Compte avant de Choisir sa Robe !

comment choisir sa robe parfaite ? Acheter une belle robe de soirée libanaise orientale sur Paris, Lyon, Marseille, Lille. Les plus belles robes.

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text el_class=”article”]

Vous êtes nombreuses à avoir des difficultés à trouver la bonne robe de soirée. En effet, il y a tant de robes de soirée et de robes disponibles en ligne et dans les magasins, qu’il est devenu très difficile de trouver la robe qui vous convient, la robe parfaite !

 

1- Choisir sa robe en fonction de l’événement

Tout d’abord, ciblez votre événement ? S’agit-il d’un mariage ? d’un gala ? d’une cérémonie religieuse ? d’un anniversaire ? Ou encore d’une soirée mondaine ? (…) Article à venir.

 

2- Choisir votre robe en fonction de sa personnalité

Ensuite, il est indispensable de se sentir  à l’aise dans sa robe ! Vous êtes plutôt de nature timide ? Optez alors pour une robe droite et couverte ! Si par contre, vous aimez que l’on vous regarde, choisissez une robe dénudée. Attention, n’en faites pas trop. Par exemple, une robe dos nu ou robe avec fente qui laissera un aperçu de vos jambes. Vous l’avez compris, il est important de se sentir bien dans sa robe pour être détendu et profiter à fond de la soirée. Ne choisissez donc pas une robe qui ne correspondra pas à votre personnalité ! En effet, vous risquerez d’être mal à l’aise pendant la soirée et ne pas oser vous déplacer ou bien même danser !

 

3- Choisir votre robe en fonction de votre morphologie

De même, la morphologie est à prendre en compte. Vous avez une petite poitrine ? Optez pour une robe à bustier ! Vous êtes plutôt ronde ? Portez des robes droites ! Nous vous avons préparé un guide pour savoir quelle robe pour quelle morphologie choisir.

 

4- Choisir une robe de qualité

Il est important d’acheter une robe de soirée ayant un minimum de qualité ! Oubliez les robes fabriquées en Chine qui risqueraient de se déchirer ou s’effiler pendant la soirée ! Vous risquerez d’avoir des mauvaises surprises et de passer la soirée assise sur le canapé… Mais comment reconnaître la qualité d’une robe ?

Pour celles qui ne peuvent pas se permettre d’acheter une belle robe de soirée de qualité, vous pouvez toujours  louer votre robe ! Voici une mode qui nous vient tout droit des Etats-Unis ! Louer sa robe de soirée est devenu tendance en France ! Les filles peuvent enfin porter des robes Haute-Couture, des robes somptueuses de défilés de mode, des robes de grands créateurs !

 

5. Choisir une robe en fonction de sa lingerie !

Enfin, Si vous n’oser pas trop mettre des cache tétons ou qu’il est inconcevable pour vous de porter des soutiens-gorge sans bretelle. Inutile de porter une robe laissant votre dos découvert. Ce n’est pas du tout raffinée et la robe sera moins jolie. Il y a d’ailleurs beaucoup d’erreurs classiques à éviter quant au choix des sous-vêtements à porter sous sa robe.

 

Voici des exemples de robes dubai et libanaises à acheter ou louer pour une soirée ou un gala

robe orientale Haute-Couture libanaise rose pastel clair déesse princesse

robe longue noire et beige transparente en bas, brodée de perles noires, haut bustier beige. Robe sexy style haifa wehbe. Robe libanaise orientale pour soirée ou mariage

Robe de princesse rouge pour mariage ou fiançailles oriental rouge et perles beiges spécial henna marocain tunisien musulman

Robe libanaise de princesse rouge avec bustier

Robe libanaise orientale marocain ouverte sur le devant. Longue robe sexy moulante. Caftan pour mariage

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.