Publié par 2 commentaires

Les 30 Plus Belles Robes De Soirée Libanaises

Robe à bustier rouge avec perles

Les robes de soirée et robes de mariée libanaises vont vous laisser sans voix. Elles sont fascinantes et éblouissantes. Elie Saab, Zuhair Murad, Ziad Nakad, Reem Kachmar, Rami Kadi…tous les plus grands designers libanais font un tabac en Orient comme en Occident où ils font un carton sur les tapis rouges des grands événements. Ces robes libanaises donnent des airs de princesses des temps modernes. Toujours très travaillées, ces robes magnifiques se distinguent des autres robes par leur design unique, leurs détails très riches et leur qualité haut de gamme. Et si vous n’êtes pas convaincues, voici en photo les 30 plus belles robes de soirée libanaises pour être la plus belle de la nuit ! Découvrez aussi les 15 plus belles robes de soirée pour femmes rondes.

Voir toutes nos robes libanaises en vente

Robe libanaise bleue marine et beige magnifique

Robe dotée d’un élégant corsage décolleté légèrement plongeant, élégamment orné de broderie de perles et de magnifiques formes fleuries. Accompagnée de sa jupe sirène chiffre flatteur, nous aimons cette robe de bal du soir. Celle-ci accentue sans aucun doute la féminité notamment grâce à sa coupe.

robe libanaise bleue marine magnifique

Robe libanaise de princesse rouge à bustier

Longueur jusqu’au sol, cette robe de soirée allonge énormément la silhouette. Le haut près du corps avec ses demi manches entièrement composées de dentelle brodée et perlée apporte une touche de féminité, ca brille de tous les côtés !  Sa jupe A-line composée de mousseline pour un tombé parfait. Cette robe est digne d’un défilé Elie Saab ! Découvrez la  en exclusivité dans notre boutique en ligne, disponible à la vente et à la location !

Robe libanaise de princesse rouge avec bustier

Robe libanaise blanc crème avec perles et dos nu

Robe coupe sirène, de face la robe semble simple mais c’est de dos qu’elle nous révèle tout son potentiel ! En effet, celui-ci est nu et brodé de perles et de sequins gris. Il s’agit d’un type de robe que l’on ne peut pas porter avec n’importe quels sous-vêtements. Découvrez nos conseils pour bien choisir sa lingerie. Enfin, la coupe sirène vient allonger, affiner et élancer indéniablement  la silhouette de la femme et surtout lui donner une apparence très gracieuse.

robe libanaise blanche dos nu

Robe libanaise turquoise à bustier

Robe de soirée turquoise avec un corsage formé de plusieurs plis de tissus pour mettre en valeur la forme de la poitrine, auquel est ajouté  une dentelle très travaillée et perlée. Le décolleté est profond au dos avec de longues manches en dentelle qui exposent définitivement son look élégant et attrayant.

robe libanaise turquoise

Robe libanaise rouge à manche

Encore une fois, une magnifique robe longue, de couleur rouge mais cette fois asymétrique en haut du corps  avec d’un côté une simple bretelle et de l’autre une manche longue à volants ornée de broderies perlées et de différentes couches de tissus, alternant mousseline, broderie et satin. Le saviez-vous ? la robe rouge rend plus sexy et attire les hommes.

robe libanaise rouge

Robe libanaise rouge de déesse

Robe rouge très féminine avec sa taille délimitée par un changement de matière qui laisse, à travers la mousseline, apparaître quelques centimètre du ventre. La robe donne donc un effet coupé comme s’il s’agissait d’un ensemble séparé. Le tout décoré de très beaux motifs orientaux pour apporter la touche finale !

robe libanaise rouge déesse

Robe libanaise rouge courte à bustier avec voile

Robe rouge la fois bustier et à la coupe bardot qui laisse définitivement les épaules libres et vient former un léger décolleté. La taille est marquée par une fine bande de tissus puis la robe se découpe. Le haut de la robe se prolonge derrière en un long voile de tissus pour laisser place à une jupe en tube doublée par de la mousseline transparente et brodée sur les cuisses et le bas des jambes.  Cette longue robe rouge à de quoi ne pas passer inaperçue !

robe libanaise rouge bustier

Robe libanaise rose avec manches

Longue robe moulante à manches longues. La broderie dorée très riche et élégante vient former comme un bustier au niveau de la poitrine et se prolonge sur les bras pour habiller la robe, alors unie. On note également un détail caractéristique des robes libanaises, c’est à dire, ce jeu de transparence qui dévoile la peau de la femme en restant élégant et discret. Ici, il est placé au niveau du coup, des épaules et des manches puis la robe devient opaque au niveau de la poitrine. Cette robe est idéale à porter pour un gala ou encore pour des demoiselles d’honneur dans un contexte chic ! Découvrez aussi toutes les plus belles robes pour demoiselle d’honneur roses.

robe libanaise rose avec manches

Robe libanaise rose perlée

Cette fois, une robe couleur rose pastel avec au niveau du buste, une magnifique broderie perlée de couleur argentée qui vient épouser les formes de la femme sans les dévoiler pour autant. C’est ça l’élégance ! Le rose pastel est la couleur idéale pour les robes de demoiselles d’honneur.

robe libanaise rose perlée

Robe libanaise rose à dos nu

Une robe rose,  simple sur le devant et qui devient beaucoup plus intéressante au dos avec un long décolleté orné de broderie argenté et fleurie, le tout accompagné d’un long voile de tissus beige aux nombreux plis allant du bas du dos jusqu’en bas des jambes paru prolonger la silhouette de la jeune femme. Pour les robes à dos nu, il est indispensable de porter des sous vêtements invisibles ! Suivez aussi tous nos conseils lingeries avant de porter sa robe de soirée !

robe libanaise rose dos nu

Robe libanaise rose avec voile

Encore une très élégante robe rose, simple et unie sur le bas et plus détaillée sur le buste et les manches. On retrouve comme sur beaucoup de robes libanaises de haute couture la broderie perlée ainsi qu’un jeu de transparence à travers les matières utilisées. Ici le voile accroché en bas du dos de la robe joue parfaitement son rôle.

robe libanaise rose avec voile

Robe libanaise or avec cape bleue marine

Cette fois ci, c’est une robe noire et dorée que nous vous présentons. Il s’agit d’une robe de soirée longue et moulante, sans manches. De haut en bas la robe est très travaillée avec des motifs dorés très riches. Enfin à la taille, toujours, est ajoutée une traîne de tissus noir. Elle vient à la fois marquée la taille et habillée la robe. Les robes avec capes sont inspirées des robes Dubaï (abbaya) découvrez aussi les plus belles robe de soirée Dubai.

robe libanaise or avec cape bleue marine

Robe libanaise noire et argent

Une robe noir et argent cette fois. Bustier et près du corps, très ornée par un mélange de dentelle noir et de perles argentées.

robe libanaise noire et argent

Robe libanaise noire sirène sexy et glamour

Une robe noir à la forme sirène très sexy ! En effet, la dentelle noir présente sur le haut de la robe autour du décolleté épouse parfaitement le corps de la femme et vient se prolonger légèrement sur le bas du corps. De même pour le reste de la robe qui vient mettre en valeur la femme, allongeant sa silhouette. La dentelle est intemporelle ! Elle donne une allure chic et ultra raffiné à la robe. Découvrez les plus belles robes en dentelle de Jovani (créateur de robes Haute-Couture).

robe libanaise noire sirène

Robe libanaise blanche avec fleurs roses

Une robe blanche aux nombreux détails. A commencer par la couleur. La robe est blanche du haut du crops jusqu’aux hanches où elle commence progressivement à se fondre dans des teintes de plus en plus grises pour finir presque en noir. De plus, la robe est agrémentée d’une délicate dentelle florale au niveau du bustier et se prolonge jusqu’au bout des manches. Enfin, le bas de la robe est ornée de très belles fleurs de couleur rose et la taille est évidemment marquée par une fine bande de tissus qui fait office de ceinture avec un jolie noeud.

robe libanaise blanche avec fleurs roses

Voir nos robes libanaises et orientales

Robe libanaise noire perlée

Ici, une robe noir très sexy et remplie de perles noirs des épaules aux genoux. Mais ce n’est pas tout. Toute la robe suit un jeu de transparence qui débute aux épaules que l’on aperçoit à travers le tissus, puis la broderie vient recouvrir la poitrine et de nouveaux, on aperçoit légèrement quelques centimètres du ventre. La robe est ensuite doublée d’une jupe tube noir qui s’arrête au dessus des genoux. Enfin, la robe est de nouveau transparente et met alors en valeur les jambes de la femme. Cette robe très coté a été porté par la célèbre chanteuse libanaise Haifa Wehbe. En photos laissez-vous surprendre par les robes libanaises que seules les stars peuvent s’offrir.

robe libanaise noire perlée

Robe libanaise noire et crème

Une robe un peu plus originale cette fois, noir et beige. Il s’agit d’une robe encore très près du corps, sans manches, transparente au niveau du coup puis qui devient très rapidement plus épaisse. En effet à partir du bustier, la robe est ornée de différentes couches et matières de tissus qui  se suivent et se multiplient jusqu’en bas de la robe avec à chaque fois un changement de couleur, alternant tantôt beige, tantôt noir.

robe libanaise noire et creme

Robe libanaise noire et blanche moderne

Ici une robe noir et blanche plutôt moderne ! Elle a une coupe très simple qui suit de près le corps de la femme et vient laisser apparaître l’une de ses jambe grâce à la fente placée au niveau de la cuisse. Cela donne tout de suite un côté très sexy à la robe et comme celle-ci est bien ornée de perles noir et de broderies et qu’il n’y a pas de décolleté, la robe est très élégante.

robe libanaise noire et blanche moderne

Robe libanaise noire et blanche au design moderne et original

Cette fois, une robe noire et blanche plutôt moderne et originale. En effet, le haut de la robe donner un effet veste de tailleur avec son décolleté plongeant en V, le tout en blanc ce qui donner un côté très chic. Le reste de la robe est brodé de feuilles noires qui brillent et les jambes sont couvertes d’un tissus transparent.

robe libanaise noire et blanche design

Robe libanaise noire et blanche à fleurs

Une robe très élégante qui réconcilie parfaitement le blanc et le noir. En effet, le haut de la robe débute par une dentelle blanche qui couvre la poitrine et les manches puis, au niveau de la taille la meme dentelle mais cette fois, de couleur noire, vient s’entremêler avec la dentelle blanche. Progressivement la robe devient noire. A hauteur mi-cuisses, la robe devient transparente et, toujours ornée de broderie noire, laisse apparaître la fin des jambes de la femme.

robe libanaise noire et blanche à fleurs

Robe libanaise noire et or de déesse

Une robe noire et or cette fois, qui avec la forme de la broderie dorée au niveau de la taille, rappelle les robes de déesse voir de guerrière. Toutefois, la robe est très sexy, en raison notamment du haut de la robe composé d’une première partie de mousseline qui révèle un jolie décolleté auquel s’ajoute un bustier noir pour maintenir la poitrine. Le bas de la robe est entièrement composé de sequins et de broderies dorées pour apporter toujours plus de détails.

robe libanaise noire déesse

Robe libanaise noire moderne à motifs

Ici, deux robes noire à l’allure moderne. La première se veut courte et s’inspire plutôt des robes occidentales, de part sa taille mais également sa coupe. En effet, elle est très simple en haut où seul un haut noir à bretelles est présent, enfin, le bas de la robe est coupé de façon asymétrique et forme d’un côté un triangle, de l’autre, une légère broderie orientale dorée vient habiller la robe. La robe qui se situe à droite est en revanche plus orientale. Le haut laisse es épaules libres et tout est brodé de motifs végétaux dorés jusqu’à la taille. Là commence une longue jupe noire avec une élégante fente au niveau de la cuisse pour dévoiler les jambes.

robe libanaise noire à motifs

Robe libanaise jaune style athénienne

Une robe jaune cette fois qui rappelle les robes grecques avec de long drapés et des plis de tissus. Ici, le dos et très détaillé. De la nuque jusqu’au bas de celui-ci, la robe est couverte d’une mousseline jaune, assez fine qui dévoile la peau de la jeune femme. Cela est très raffiné, d’autant plus que des broderies perlées de fleurs ont été ajoutés au dessus ainsi que sur les épaules pour apporter toujours plus de détails. Enfin, des épaules également, partent d’épais drapés de tissus qui se rejoignent et s’arrêtent au bas du dos.

robe libanaise jaune dos transparent

Robe libanaise crème perlée

Ici, une robe couleur crème qui suit de près les lignes du corps de la jeune femme. Sans manches, la robe doute par un jeu de transparence à travers lequel est visible un décolleté marqué par un bustier opaque cette fois. Les épaules et le buste sont décorés par de légères broderies rose pale et dorées que l’on retrouve également dans le dos.

robe libanaise crème perléerobe libanaise crème perlée

Robe libanaise brune à motifs bleus ciel

Une robe couleur marron cette fois mais ornée de très beaux motifs brodés couleur bleu ciel, jusqu’aux genoux. Le mixe de ces deux couleurs rend la robe unique et très originale. Ce n’est pas ce que l’on a l’habitude de voir et pourtant, elle est magnifique.

robe libanaise brune à motifs bleu ciel

Robe libanaise bleue marine sexy avec les hanches nues

Une robe bleu marine cette fois, très sexy, qui suit la morphologie en sablier. En effet la robe sans manches, débute par un décolleté plongeant, très chic puis le tissus diffère. Des aisselles aux hanches la robe est transparente, recouverte d’une fine mousseline noire. Au niveau du ventre se trouve une broderie noire et dorée aux formes géométriques qui vient se positionner dans le sens inverse de la mousseline. Ainsi, la taille est inévitablement marqué et mise en valeur, ce qui donne beaucoup de féminité à la silhouette. Enfin, le reste de la robe se compose d’une longue jupe noire, simple et élégante.

robe libanaise bleue marine hanches nues

Robe libanaise bleue marine avec motifs et nœud papillon

Ue robe bleu marine encore mais plutôt inhabituelle dans la couture libanaise en effet, elle est ornée d’un noeud papillon, positionné de côté sur l’épaule gauche de la jeune femme. La robe devient totalement originale et se démarque inévitablement. Le reste est plus habituel des robes de haute couture libanaises. En effet, il s’agit d’une robe longue, entièrement brodées de motifs végétaux dorés, les épaules sont découvertes et on aperçoit un très beau décolleté, lui aussi, orné de broderies.

robe libanaise bleue marine avec motifs

Robe libanaise bleue ciel avec manches en or

Une robe bleu ciel, plus traditionnelle cette fois. La robe semble composée de deux partie. Des épaules jusqu’au bout des manches, la robe est recouverte d’une mousseline dorée transparente à laquelle est ajoutée des broderies de perles dorée au niveau du coup et des poignets. A partir du décolleté, la robe est alors couverte par un long tissu bleu ciel qui va jusqu’en bas des jambes et forme un bustier au niveau de la poitrine.

robe libanaise bleue ciel avec manches

Robe libanaise blanche de princesse

Une robe blanche au longues manches forme kimono. Une dentelle très travaillée est placée au dessus de la poitrine et rejoint un collier de dentelle placé au niveau du coup. La dentelle s’arrête au niveau du ventre, là où se rejoignent les manches. Enfin, une longue jupe blanche unie débute au niveau du ventre et vient épouser parfaitement les courbes de la jeune femme pour s’arrêter au niveau du sol.

robe libanaise blanche princesse

Robe libanaise blanche de déesse au dos nu

Une robe plus simple cette fois. Le devant de la robe est sobre et légèrement travaillé avec à la fois une discrète partie de mousseline au niveau du décolleté ainsi qu’une broderie dorée en forme de V. De dos, la robe laisse une partie du dos à nu et l’habille d’une jolie broderie perlée. Le bas de la robe est unie et simple. Conseils pour les robes dos nus, ici il n’y a pas de soutien gorge apparent. On peut supposer des bretelles transparentes ou encore caches tétons !  Pour rester élégante il est important de savoir quelle lingerie porter sous sa robe.

robe libanaise blanche déesse

Bonus – Belle robe libanaise blanche au design entre oriental et occidental

Enfin, une robe blanche qui mixe les les codes de la couture occidentale avec ceux de la couture orientale. On a donc une robe à priori courte qui orme un bustier à la forme géométrique ce qui est plus occidentale. Toutefois la robe est agrémentée de délicates broderies dorées. De plus, à partir des genoux débute une longue partie en mousseline, toujours brodée, qui s’arrête en bas des jambes. De cette façon, la robe dévoile certaines partie du corps mais sans trop en montrer et surtout, en restant élégante ! Pour sublimer et accessoiriser votre robe, pensez à ajouter un accessoire dans vos cheveux ! Attention par contre à ne pas trop en faire ! Si votre robe est déjà chargée, portez quelque chose de discret et simple. En revanche si votre robe est simple et classique, vous aurez le choix ! Découvrez les plus beaux accessoires pour cheveux.

robe libanaise blanche moderne

Comme vous l’aurez probablement constaté, la plupart des robes sont très peu accessoirisées. C’est souvent le cas lorsque l’on porte une robe Haute Couture orientale et qu’on ne veut pas en faire trop. L’enjeu majeur est de ne pas en faire trop pour ne pas trop charger la robe. Voici nos meilleurs conseils pour accessoiriser au mieux votre robe de soirée orientale.

Vous avez trouvé cet article grâce aux mots : robe de soirée libanaise , robe de mariage , robe de fête , robe de princesse , robe pour mariage , magasin robe de soirée

2 réflexions au sujet de « Les 30 Plus Belles Robes De Soirée Libanaises »

  1. Bonjour
    J’aimerais savoir s’il est possible de commander une robe sur ce site?

    1. Bonjour Malous,

      Oui bien sûr ! Toutes nos robes sont sur notre boutique : https://monaloew.com/categorie-produit/robes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.