Publié par Laisser un commentaire

5 Robes Originales Pour Un Mariage Unique


Aucune jeune mariée ne veut ressembler à une autre à son mariage. Toutes les femmes veulent se distinguer en portant la robe unique et singulière qui suscitera l’admiration de tous. Mais comment se distinguer ? Aujourd’hui de plus en plus de femmes célèbres ont rompu avec le traditionnel pour porter des robes de mariée pas comme les autres… Alors pourquoi ne pas enfreindre aussi cette règle de robe de mariée traditionnelle ?  Si vous n’êtes pas prête à vous engager complètement sur un look coloré, il vous suffit de rompre avec le modèle typique de la robe de mariée mais de garder la couleur blanche. Découvrez en photos notre sélection des 5 robes de mariée originales qui vont vous surprendre !

1. Robe de mariée de couleur

De plus en plus de femmes osent la robe de mariée colorée. Jaune, violet, orange, rose, rouge ou encore noir : toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

2. Robe de mariée pantalon

Voici une autre manière pour la mariée de se distinguer: la robe de mariée pantalon.  Aujourd’hui de plus en plus de créateurs de robes de soirée proposent désormais dans leur collection des tenues de mariée composée d’un pantalon ou d’une combinaison.

3. Robe de mariée destructurée

4. Robe de mariée 2 couleurs

5. Robe de mariée rose bonbon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.