Posted on Laisser un commentaire

Robes de Mariée Tendances [Printemps 2018]

Robe de mariée tendance en 2017. Les plus belles robes de mariée blanche décolleté en dentelle.

[vc_row][vc_column][vc_column_text el_class=”article”]Après La bridal Week qui s’est tenue à Manhattan cette année (« la semaine de la mariée »), nous connaissons enfin les dernières tendances de robe de mariée 2017 qui sont encore sublimes cette année. Au programme des tendances robes de mariée 2017 ? Des décolleté dans le dos notamment, de la dentelle, des fines bretelles et enfin, des épaules mises en valeur.

Voir nos robes libanaises et orientales

Robe de mariée avec grand décolleté dans le dos

Tout d’abord, les modèles de robes de mariée très largement échancrés dans le dos sont mis à l’honneur cette année. En effet, ces robes affirmeront votre élégance et raffinement par excellence.

Top et jupe séparés pour se marier

Parfois, il arrive que l’on craque sur le haut d’une robe sans pour autant apprécier le bas. Ou bien, on a un coup de coeur sur le bas d’une robe sans pour autant aimer le haut. En 2017, cela ne vous arrivera plus !

Dentelle de mariage

Enfin, le modèle de robe de mariée dentelle est absolument important pour se marier. Le détail chic de l’année ? La combinaison dentelle-tulle qui donne d’ailleurs un aspect aérien si romantique.

Vous manquez de connaissances pour choisir le tissu d’une robe de soirée ? Apprenez vite à faire la différence !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type=”nivo” interval=”3″ images=”1744,1746″ title=”Les plus belles robes de mariée 2017″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text el_class=”article”]

Voir nos robes libanaises et orientales

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Découvrez également les dernières tendances de l’Arab Fashion Week de Mai 2017 ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.