Publié le

10 conseils lingeries à savoir absolument avant de porter une robe de soirée !

robe de soirée. Quel sous vêtement mettre en dessous d'une robe de soirée ou de mariée ?

Que porter sous ma robe de soirée de soirée ?

 

 

Quels sous-vêtements mettre sous sa robe de soirée ? Voici la question qu’on se pose au moment de s’habiller et de choisir quoi mettre sous sa robe (ça vaut aussi pour les robes de mariées !).

Découvrez également comment choisir ses accessoires bien une robe haute couture orientale.

1. Porter de la lingerie nude

Pour la couleur, le blanc et l’ivoire ne sont pas recommandés. Le mieux reste la couleur nude, préférez toujours une couleur de lingerie plus proche de votre peau pour un effet seconde peau. Discrétion assurée !

robe de soirée. Quel sous vêtement mettre en dessous d'une robe de soirée ou de mariée ?

 

2. Préférer la lingerie invisible et simple

Froufrous,  fantaisies et même les nœuds sont à proscrire. Le mieux est de se tourner vers les modèles en microfibre, sans couture pour éviter que l’on voit les démarcations sous votre belle robe. Les culottes, strings ou gaines seront vos meilleurs alliés. Effet anti-plis garantie !

Culotte nude invisible sous la robe de soirée ou de mariée. Culotte sans couture.

 

3. Porter des coques auto-adhésives pour les petites poitrines

Si vous avez une poitrine plutôt menue, adopter les auto-adhésives push-up. Elles vous permettront de rehausser votre poitrine, la recentrer, et tricher un peu visuellement. N’attendez aucun maintien de leur part, et oubliez-les à partir du bonnet D. Attention aux filles qui mettraient de l’huile en dessous ! Vous risquerez de perdre vos coque ! Petite astuce pour un meilleur maintient ajouter du talc sous vos coques !

Coque sous vêtement pour mettre en dessous robe de soirée.

 

4.  Pour une robe bustier sur mesure : Exclure le soutien-gorge à bretelles

Si vous portez un bustier, mettez le en avant. Ne gâchez pas votre beau bustier en laissant découvrir vos bretelles ! Le bustier à de base comme fonction de maintenir la poitrine en place.

Robe de soirée orientale libanaise marocaine Haute-Couture de bonne qualité.

 

5. Pour les poitrine généreuse :  coudre votre soutien-gorge sous votre robe bustier

Si vous vous ne sentez pas à l’aise et que vous avez la sensation d’être nue sans votre soutien-gorge ou bien que votre bustier ne vous va pas à la perfection. Vous pouvez toujours coudre votre soutien-gorge sous votre robe bustier. Effet invisible garantie !

Astuces pour bien porter une robe de soirée. Les robes orientales et libanaises sur Paris en vente et location.

 

6. Porter la culotte-gaine

C’est tout sauf glamour, on vous l’accorde. Mais la culotte-gaine est une technique d’enfer pour les femmes ayant du ventre ou des bourrelets. Elle vous fait une silhouette de déesse et vous permet de ne pas rentrer le ventre toute la soirée.

Short gainant à mettre sous une robe de soirée moulante.

 

7. Porter une culotte de grand-mère

Pour les femmes fines ayant que quelques poignées d’amour au niveau des hanches. Préférez des culottes de grand-mère mais attention, il faut impérativement que votre culotte recouvre toute la fesse sinon vous risquerez d’avoir des mauvais plis !

Culotte de grand mère à porter sous une robe de soirée orientale et libanaise.

 

8. Collants couleur chair pour cacher vos marques sur les jambes

Si vous portez une robe courte, de très fine paire de collants peut être une très bonne solution pour éliminer les lignes disgracieuses sur vos fesses et cacher vos marques sur les jambes.Pour donner l’impression que vous êtes jambes nues, adoptez les modèles presque invisibles de la marque Charnos. Ils vous permettront également de porter des chaussures à bouts ouverts, car la pointe du collant a été retirée.

 

Robe libanaise rouge

 

9. Coques ou caches tétons pour les robes près du corps ou robes dos nu

Si votre robe est moulante des coques ou des caches tétons seront parfaits. Attention les filles si vous choisissez les coques, ne mettez pas d’huile ou de crème sous risque de les retrouver à ses pieds !

Cache tetons pour robe transparente.

10. Mettre une guêpière pour une silhouette allongée

Sous une robe longue et volumineuse comme la robe de mariée la guêpière est une des pièces les plus féminines. Elle permet d’embellir et d’allonger votre silhouette. Attention, la guêpière n’est pas appropriée pour toutes les robes.

Vente et location de robes libanaises sur paris.

 

Autres conseils pour se mettre en valeur dans sa robe de soirée

Que mettre sous sa robe est une des questions à se poser, mais il existe d’autres critères à prendre en compte pour choisir sa robe. Par exemple quelle robe pour quelle morphologie ? En effet la coupe de la robe devrait être votre premier élément de choix avant d’acheter une robe de soirée.

Vient ensuite la question du tissu à privilégier pour sa robe de soirée. Certaines matières vous mettront plus en valeur que d’autres : effet brillant satin ou recherche du détail dans la dentelle sont tant d’arguments à penser au moment de choisir sa robe.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.